12 astuces pour installer lampe de poche sur samsung

12 astuces pour installer lampe de poche sur samsung

Pour les téléphones Android et Samsung, vous devez faire défiler de haut en bas. Vous verrez apparaître le centre de contrôle avec plusieurs options. Appuyez sur l’icône « lampe de poche » et votre lampe de poche s’activera automatiquement.

Comment installer la lampe torche sur mon smartphone ?

Comment installer la lampe torche sur mon smartphone ?

Sur Android 5 et supérieur, balayez la barre de notification deux fois. Appuyez sur l’icône Lampe de poche pour allumer la lampe de poche. A voir aussi : Savez vous comment installer plafonnier spot. Le flash de votre smartphone est activé. Appuyez à nouveau sur l’icône pour l’arrêter.

Comment placer une torche sur l’écran d’accueil ? Ouvrez l’application Paramètres et accédez à « Verrouillage de l’écran », puis « Raccourci simple ». Sélectionnez le côté sur lequel vous souhaitez utiliser le raccourci en appuyant sur « Raccourci droit » ou « Boussole gauche », puis sélectionnez « Lampe de poche » en haut de l’écran suivant.

Où est la lampe de poche sur mon téléphone ? Utilisez le centre de contrôle sur votre iPhone avec le bouton d’accueil ou l’iPod touch

  • Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran pour ouvrir le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch.
  • Appuyez sur le bouton de la lampe de poche.
Sur le même sujet

Vidéo : 12 astuces pour installer lampe de poche sur samsung

Pourquoi la lampe de mon telephone ne fonctionne plus ?

Pourquoi la lampe de mon telephone ne fonctionne plus ?

Si l’appareil photo ou la lampe de poche ne fonctionne pas sur Android, vous pouvez essayer de supprimer les données d’application. Voir l'article : Les 20 meilleures façons de brancher un disjoncteur horloge. Cette action réinitialise automatiquement le système d’application de la caméra.

Pourquoi ne puis-je pas activer la lampe de poche de mon iPhone ? Allez dans « Paramètres », « Général », « Réinitialiser » et « Réinitialiser tous les paramètres ». Rallumez ensuite l’iPhone pour utiliser à nouveau la lampe de poche.

Comment remettre la lampe de poche iPhone? Depuis l’écran verrouillé, appuyez longuement sur le bouton de la lampe de poche en bas à gauche pour utiliser votre iPhone comme lampe de poche.

Comment activer la lampe torche avec Siri ?

Comment activer la lampe torche avec Siri ?

En effet, grâce à votre iPhone et à Siri, vous pouvez devenir magicien sans utiliser de baguette et lancer quelques sorts. Voir l'article : Notre conseil pour installer disjoncteur differentiel. Pour cela, rien de simple, il suffit de dire à votre smartphone en disant : « dis Siri », suivi de « lumos ». Avec abracadabra, votre lampe de poche sonne comme par magie.

Comment puis-je dire à Siri d’éteindre les lumières ? Pour cela, rien de plus simple, il suffit de parler à Siri, l’assistant intelligent de l’iPhone, de commencer par « Dis Siri » et de répéter la formule magique suivante : « Lumos », afin d’activer la lumière. torche de votre téléphone / « Nox », pour éteindre votre torche.

Comment activer la série Harry Potter ? Siri reconnaît les sorts qui fonctionnent dans une saga magique comme des commandes et comme des actions : par exemple, vous pouvez activer Siri et dire simplement Lumos pour activer votre lampe de poche, dire Quietus pour activer le mode silencieux ou Nox, suivi du nom. de l’application, ce qui vous permettra …