12 idées pour diminuer electricite statique sur un vetement

Plusieurs options s’offrent à vous : mettre une petite aiguille au dos de votre jupe ou de votre robe, toucher un objet métallique qui est en contact avec le sol (comme une clôture), devant un cintre en fer sur vos vêtements ou encore placer un dé à coudre dans vos poches.

Comment enlever l’électricité statique sur une robe ?

Comment enlever l'électricité statique sur une robe ?
© hearstapps.com

Frottez votre robe avec un séchoir antistatique. Éloignez-le des jambes, puis frottez l’intérieur du tissu avec une feuille antistatique. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleures façons d'appliquer du fond de teint liquide. Si l’électricité statique est principalement concentrée au milieu du buste ou dans un endroit difficile d’accès, la tache sera plus difficile.

Comment enlever la robe collante statique? Pour éliminer ce courant, il vous suffit d’humidifier la peau de vos jambes et de vos mains avant d’enfiler le collant avec une bonne dose de crème hydratante. Cela rendra le travail parfait. Une autre astuce efficace consiste à vaporiser de l’eau légère sur l’extérieur de votre robe.

Pourquoi mes vêtements dégagent-ils de l’électricité statique ? Si vos vêtements émettent souvent de l’électricité statique après être passés dans la machine à laver, vous les séchez probablement trop dans la sécheuse. La prochaine fois, vous pouvez choisir un programme moins puissant ou le laisser sécher moins longtemps.

Comment enlever le pouvoir d’une robe ? Frotter l’intérieur du vêtement avec une feuille antistatique. Ce faisant, vous transférerez des électrons du vêtement vers la feuille. À l’aide d’un flacon pulvérisateur rempli d’eau, vaporisez les parties extérieures du vêtement où vous remarquez de l’électricité statique.

Articles populaires

Vidéo : 12 idées pour diminuer electricite statique sur un vetement

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enlever l’électricité statique entre une robe et des collants ?

Comment enlever l'électricité statique entre une robe et des collants ?
© hearstapps.com

L’électricité générée entre la robe et le collant est neutralisée par la tige métallique. Sur le même sujet : Savez vous comment choisir eclairage garage. En effet, l’aiguille de sécurité en métal attire l’électricité statique et la neutralise.

Comment supprimer l’effet statique d’une robe ? Vaporisez de la laque pour cheveux sur les vêtements Pour vous débarrasser de l’électricité statique sur vos vêtements, vous pouvez utiliser de la laque pour cheveux ! Vaporisez la laque à bonne distance de vos vêtements, sur les zones extérieures qui serrent votre corps ou directement sur vos mains puis passez-les sur le vêtement.

Comment éliminer l’électricité statique des vêtements ? Élimine l’électricité statique. Frotter l’intérieur du vêtement avec une feuille antistatique. Ce faisant, vous transférerez des électrons du vêtement vers la feuille. À l’aide d’un flacon pulvérisateur rempli d’eau, vaporisez les parties extérieures du vêtement où vous remarquez de l’électricité statique.