Facile : comment appliquer un serum

Le soir, appliquez l’huile visage hydratante après le sérum visage et avant la crème hydratante ou le masque de nuit. En savoir plus sur les avantages d’incorporer des huiles pour le visage dans votre routine nocturne.

C’est quoi un sérum visage ?

C'est quoi un sérum visage ?

Le sérum est un soin intensif qui regorge d’actifs, concentré d’énergie pour votre peau. Lire aussi : Savez vous comment activer lampe torche sur iphone. La texture est fondante, douce et onctueuse conçue pour pénétrer rapidement l’épiderme.

Quelle est la différence entre le sérum et la crème ? Le sérum est aussi un soin du visage, et sa formulation cosmétique peut s’apparenter à une crème. La différence entre le sérum et la crème réside dans la concentration et la texture : le sérum est plus concentré en principe actif que la crème, et la texture est plus liquide, car moins riche en éléments gras.

Pourquoi utiliser des sérums et des crèmes ? Hautement concentré en actifs anti-âge, le sérum renforce l’action de votre soin du visage. Combiné matin et soir à votre routine beauté ou en cure, le sérum renforce l’effet hydratant de votre crème anti-rides pour une peau plus nutritive et plus lumineuse.

A lire sur le même sujet

Comment faire un sérum pour le visage ?

Comment faire un sérum pour le visage ?

Ingrédients pour faire un sérum nettoyant visage Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour monter un luminaires.

  • 30 g d’huile végétale de jojoba.
  • 2 gouttes d’huile essentielle de petitgrain bigarade (Citrus aurantium)
  • 2 gouttes d’huile essentielle de lavande raffinée (Lavandula angustifolia)
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia)

Comment est fabriqué le sérum ? Ce sérum est très facile à réaliser et très agréable à travailler. Mode opératoire : mélanger l’eau minérale et l’hydrolat de ciste ladanifère puis ajouter le caoutchouc zanthane en pluie, bien mélanger pendant 1 à 2 minutes. Laisser agir 15 minutes le temps que le gel se forme.

Comment faire du sérum maison ? Réalisez Votre Sérum Maison Pour des calculs faciles, 1ml d’huile essentielle correspond à 35/40 gouttes. Versez l’huile végétale puis ajoutez l’huile essentielle. On secoue un peu avant chaque travail pour répartir les actifs avec.

Facile : comment appliquer un serum en vidéo

Quand mettre le sérum sur le visage ?

Quand mettre le sérum sur le visage ?

Le sérum facial s’utilise de préférence le soir, avant d’appliquer votre soin de nuit. Mais vous pouvez aussi l’appliquer le matin avant votre crème de jour ou même le matin et le soir pour une efficacité optimale. Voir l'article : 12 conseils pour appliquer ombre a paupiere liquide. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre utiliser le sérum plus fréquemment ou plus souvent.

Comment appliquer le sérum visage ? Faites pénétrer le sérum par petits mouvements, sur l’ensemble de votre visage. En cas d’acné, insistez sur la zone à traiter. En cas de rides et ridules, massez doucement ces zones pour que le produit pénètre plus facilement. Il existe également un sérum spécial contour des yeux.

Comment appliquer un sérum hyaluronique ?

Comment appliquer un sérum hyaluronique ?

Après le nettoyage et pendant que votre peau est encore humide, appliquez quelques gouttes sur votre visage avec la paume de votre main. Lire aussi : La meilleure maniere de choisir son eclairage. N’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante immédiatement après pour couvrir toute cette humidité.

Où mettre l’acide hyaluronique ? Il est donc important de mélanger l’acide hyaluronique et surtout le sérum à l’acide hyaluronique au cœur de la peau grâce à une crème hydratante (avec ou sans SPF) qui forme un film protecteur et retient le sérum (et l’hydratation). au coeur de la peau.

Quand appliquer l’acide hyaluronique ? Utilisez l’acide hyaluronique dès l’âge de 20 ans. L’utilisation est autorisée et même recommandée dès l’âge de 20 ans. En effet, en plus d’une action contre le vieillissement cutané, l’acide hyaluronique est indispensable pour hydrater la peau.