Les 10 Conseils pratiques pour changer ampoule piscine desjoyaux

Ainsi, pour une restitution optimale de l’éclairage, ni trop faible ni trop fort, il est conseillé d’installer votre projecteur de piscine à environ 70 cm de la surface de l’eau. Concernant la puissance du projecteur, si notre système fonctionne avec une tension de 12 volts, elle ne doit pas dépasser 300 Watts.

Vidéo : Les 10 Conseils pratiques pour changer ampoule piscine desjoyaux

A découvrir aussi

Comment changer l’ampoule d’éclairage d’une piscine ?

Comment changer l'ampoule d'éclairage d'une piscine ?

Les étapes pour changer l’ampoule de votre projecteur de piscine Voir l'article : Nos astuces pour enlever liner piscine bois.

  • 1) Couper le courant électrique.
  • 2) Retirez le lecteur optique du projecteur de la piscine.
  • 4) Testez le courant électrique.
  • 5) Vérifiez l’état du joint de phare.
  • 6) Enlevez les dépôts d’algues.

Comment enlever une ampoule dans une piscine ? Le luminaire de niche avec accès par le haut ou le luminaire complet avec fixation dans le bassin. Si le cordon est trop court pour tirer la lumière et la mettre sur la promenade, vous devez débrancher les fils de la lumière au niveau de la boîte de jonction, puis retirer la lumière avec le cordon. Fermez tout bien.

Comment changer une ampoule de lustre ? Une fois le courant coupé, retirez l’ampoule de votre lampe et dévissez à la main la première bague (là où l’ampoule était vissée). Une fois cette opération effectuée, retirez successivement : le corps de la prise, les câbles (avec un tournevis) puis le support de la prise.

A lire également