VIDEO : Les astuces pratiques pour trouver son compteur linky

Dans le cas de Linky, il peut également être affiché en faisant défiler les informations en appuyant sur & quot; + & quot; ; Le numéro du compteur est gravé sur le compteur (ne change pas). Il contient le numéro d’enregistrement du compteur, qui figure également sur la facture d’électricité.

Comment identifier son compteur Linky dans un immeuble ?

Comment identifier son compteur Linky dans un immeuble ?

Pour les compteurs électroniques et les compteurs Linky : il s’agit des 3 premiers chiffres de la dernière série d’identifiants à 5 chiffres et figurent également sur votre facture d’électricité. Exemple : pour non. Lire aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour savoir si mon compteur linky fonctionne bien. 70 08 01 352094 65 est votre numéro d’enregistrement 094.

Comment enregistrer mon compteur Linky ? Téléchargez l’application Enedis pour Android depuis le Play Store. L’application Enedis « Enedis à mes côtés », compatible avec le compteur Linky, est disponible dans le Play Store sur Android. Pour le télécharger, rendez-vous de votre téléphone mobile à l’application Play Store.

Comment savoir à quoi correspond mon compteur Linky dans un immeuble ? S’il est à l’extérieur de l’appartement, le compteur peut être installé sur le podium (dans une armoire dédiée) ou en bas du bâtiment (dans le local technique). Le numéro de compteur indiqué sur votre compte identifiera le compteur qui vous appartient.

Articles en relation

VIDEO : Les astuces pratiques pour trouver son compteur linky en vidéo

Voir aussi

Où se trouve le compteur d’électricité dans un immeuble ?

Où se trouve le compteur d'électricité dans un immeuble ?

Il se trouve généralement à l’entrée de la pièce à vivre, au sous-sol ou dans le garage. A voir aussi : Savez vous comment installer un disjoncteur 30ma. S’il est à l’extérieur de l’appartement, le compteur peut être installé sur le podium (dans une armoire dédiée) ou en bas du bâtiment (dans le local technique).

Où se situe le compteur électrique ? Le compteur électrique peut se trouver à différents endroits à l’intérieur ou même à l’extérieur de votre maison. A l’intérieur, ce sera la plupart du temps dans l’entrée de l’appartement, au sous-sol ou encore dans le garage. A l’extérieur il est souvent situé au port ou en bas du bâtiment.

Comment savoir quel est mon compteur ? Pour savoir quel est votre compteur électrique, il vous suffit de vérifier le numéro de compteur indiqué sur votre facture (point de livraison ou PDL). Indique un compteur qui totalise votre consommation.